Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joe le Taxi est parti !!

Il est parti vivre une seconde vie quelque part en Vendée.. Bon, voila un titre tout trouvé pour mon article du jour..

Mais pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que j'ai toute une liste de vinyles à vendre sur Price Minister depuis.... longtemps, et que de temps en temps il en part.. Deux tout récemment, dont, aujourd'hui, le disque "Joe le taxi" par Vanessa Paradis".. vendu 3 euros et quelques.. (ma boutique sur Price Minister est visible en cliquant dans l'onglet du menu, ou en bas dans la colonne de droite).

Journée "à l'extérieur", cet après-midi tout au moins.. Objectifs :

  • La Poste, pour déposer le colis à destination de la Vendée.
  • le magasin de mariage, pour voir les robes pour Célia et Joanne. Pas facile de choisir en Guadeloupe, des robes des petites demoiselles d'honneur pour un mariage en métropole.. Et Sébastien et elles n'arriveront que l'avant-veille. Nous nous chargeons donc de les trouver ici afin qu'elle soient "dans le ton" des tenues des grandes qui sont déjà achetées et surtout de la mariée ! Il y a aussi deux autres fillettes. Tout ça n'est pas évident quand tout le monde n'est pas sur place.. Je suis sortie bredouille : les robes que Christine avait repérées ne sont pas disponibles dans les tailles voulues. C'est qu'il faut habiller des jumelles et qui sont entre deux tailles ! Elles vont avoir 5 ans, elles sont menues et les robes sont en 4 ou 6 ans. Bref.. c'est raté. Ce soir donc, nous étions 3 sur internet à regarder des robes sur un site internet.. Rebelote, tantôt c'est épuisé, tantôt il manque des tailles... En stand-by sur un modèle... Bref c'est pas gagné.. Mais on a encore.... 51 jours ! Et Mamy s'y collera pour les retouches de dernière minute !
  • quelques boutiques pour moi, puisque j'étais en ville. Rien ! Rien dans les soldes et collection Printemps pas arrivée ! Ca ne va pas être facile.. Samedi, j'ai trouvé un haut... Ben, j'irai avec juste un haut ! je ferai fureur !!
  • la mercerie, pour racheter du ruban pour les menus. Pas dispo ! mais en commande pour la semaine prochaine.. Ça, c'est bon.
  • courses diverses, dont quelques fournitures basiques pour les menus-photophores (colle, etc..)..

Les bougeoirs et les bougies sont arrivés ! Les menus sont en cours d'élaboration entre ici et la Guadeloupe. Tania réalisera les calques avec l'impression du menu et la personnalisation pour chaque invité, puisqu'ils serviront aussi de marque-place. Sébastien les amènera, prêts à monter.

J'ai acheté ces bougeoirs basiques dans lesquels seront posées des bougies chauffe-plat longue durée.. Au dernier moment, nous monterons les menus, les décorerons avec les rubans...

Nous aurons du travail au programme en dernière-minute, entre autres 27 menus-photophores à décorer !!

Une photo pour "L'Instant T chez Nikit@" de la semaine :
Joe le Taxi est parti !!
Tag(s) : #Mariages, #Au jour le jour